A l’heure où Amazon devient le moteur de recherche n°1 (devant Google) pour les acheteurs en ligne et à l’heure où Google privilégie les grosses Places de Marché (Amazon, Cdiscount, Galeries Lafayette, eBay, etc…), il est important de se poser la question suivante :

“Est-ce que les moteurs de recherche des Amazon, eBay et autres Cdiscount, peuvent être optimisés ?”

Vous l’aurez compris, la réponse est “oui“.

2017-08-13_shopping-flux

Ainsi, quelles sont les techniques de SEO sur ces moteurs de recherche ?

Il existe la solution la plus connue : optimiser les titres et descriptions des produits que vous envoyez aux Places de Marché. Cette technique reste efficace, bien sûr. Mais n’est plus, aujourd’hui, suffisante.

Ainsi, chez Shopping Flux, nous croyons depuis le jour de notre création que la clef de la réussite sur les Places de Marché réside dans les attributs : remplir le maximum d’attributs vous donnera un gigantesque avantage sur vos concurrents.

Ainsi, nous avons innové dès nos début avec la technologie “SEO Marketplace” dont voici une vidéo explicative :

Innovation Shopping Flux : SEO MarketPlace from Shopping Flux on Vimeo.

Si vous ne vendez pas encore sur les Places de Marché et souhaitez y développer votre CA, nous allons vous accompagner.
Pour cela, prenez un RDV en cliquant sur ce lien : un de nos Feed Angel vous guidera afin que vous diffusiez dès aujourd’hui.

Bonnes ventes à vous.

Hady HOBEICH on FacebookHady HOBEICH on GoogleHady HOBEICH on LinkedinHady HOBEICH on TwitterHady HOBEICH on Youtube
Hady HOBEICH
PrestaShop Freelance

Expert du e-commerce depuis 1996, je me consacre à la création de sites internet et au webmarketing. Je propose mes services en developpement en maîtrise d’œuvre de projet web et de référencement naturel. Votre demande est totalement dans mon domaine d’expertise, j’ai créer des centaines de boutique en ligne et modules sur mesure pour Prestashop. Certifié PrestaShop Partner Freelance 2016